TP Spada

Membre de : Sharks Antibes

TP Spada | Membre de Sharks Antibes

L’entreprise TP SPADA SA est née de la cession, en 1997, des activités de travaux publics et de carrières du groupe indépendantJEAN SPADA, aux entreprises JEAN LEFEBVRE et MORILLON CORVOL.

En 1998, aprés le rachat par les nouveaux actionnaires de l’activité carrières TP SPADA, celle-ci se consacre essentiellement à ses cinq métiers de base : terrassements, travaux maritimes, génie civil, aménagements urbains et minage.

 

Cette évolution lui permet aujourd’hui, alors qu’elle est devenue filiale du groupe VINCI, au sein du pôle routier EUROVIA, de proposer une gamme complète de services s’appuyant à la fois sur sa souplesse de PME et sur son appartenance au premier groupe mondial de construction.

La complémentarité des différentes activités maîtrisées par TP SPADA lui permet de vous proposer des réponses globales, d’offrir toute une gamme de services et de gérer les projets dans leur intégralité. TP SPADA dispose d’un service « études et méthodes » doté de moyens et de compétences nécessaires pour concevoir tout ou partie des projets. TP SPADA déjà certifié ISO 9001 par l’AFAQ, va s’engager dans une nouvelle démarche de certification « sécurité et environnement » qui validera ses efforts quotidiens dans la gestion des déchets de chantier et la prévention des risques liés à ses activités.

L’expérience acquise sur les plus grands chantiers de référence du Sud de la France, le dynamisme des équipes en place, la politique de formation ambitieuse, la préparation accrue des dossiers et la sensibilisation permanente à la sécurité concourent à rendre encore plus qualitatives l’ensemble de nos réalisations. 

2 Chemin des Petits Plans
06800 Cagnes-sur-Mer, France

04 92 13 72 72

thierry.usclade@eurovia.com

http://www.tp-spada.com/

Localisation de TP Spada (ouvrir un itinéraire Google Map)